Déclinaison de Mauve – Inspiration Pshiiitesque

Coucou les filles !

 

Aujourd’hui je vous propose une manucure largement inspirée (voire copiée, je sais) de Pshiiit, mais avec d’autres couleurs…

 

J’ai dégainé mon OPI Planks A Lot, un joli mauve que j’avais trouvé en soldes chez Sephora l’été dernier.DSC_0566 DSC_0569 DSC_0572

J’ai mis deux couches et une troisième n’aurait pas été de trop… il n’est pas parfaitement opaque.

 

Du coup, j’ai sorti deux autres vernis :

Le Rock Star de Revlon

DSC_0581

 

 

Et le Violet Ardent de Rouge Baiser (N°42)
DSC_0578

 

Un rouleau de Stripping Tape et Hop ! C’est parti !

DSC_0576


Voilà, j’espère que ça vous aura plût !

 

A très vite !

2 réflexions sur “Déclinaison de Mauve – Inspiration Pshiiitesque

Laisser un commentaire

