il était un stylo rose…

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vous parle des stylos pour le Nail Art de Kiko (ici le N°9 : Rose).

Stylo Kiko 1Je l’ai trouvé en promo dans mon Kiko, juste avant les soldes… il n’y avait malheureusement plus beaucoup de choix au niveau des couleurs… Celui d’aujourd’hui est donc rose… (et c’est pas vraiment ma couleur préférée…)

Je l’ai posé sur mon OPI DS Extravagance que je vous présentais avant-hier (désolé, pas d’article hier, la luminosité était trop pourrie..)

Stylo Kiko 2

Bon alors clairement, ce « Nail Art » (si on peut dire) n’est pas une réussite… Je pense qu’il faut que j’apprenne à maîtriser cet outil….

stylo Kiko 3

stylo kiko 4

 

Le stylo étant neuf, il a fallu que je nourrisse la mine en « pompant » le vernis (Bonjour les requêtes Google de Pervers ! ^^). Du coup, il devait  y avoir un peu trop de vernis sur la mine, et le trait était un peu épais…

En revanche, ce que j’ai apprécié c’est justement la façon dont on pompe le vernis… il faut appuyer sur la réserve de vernis et pas sur la mine, et pour le coup, je trouve ça plutôt futé ! On n’abîme pas la pointe du stylo…

stylo Kiko 5

 

 

Voilà, une manucure pas top-top… mais c’est ça aussi l’aventure Nail artistique : des ratés ! ^^

Allez, je vous dis à très vite, avec un manucure moins catastrophique j’espère…

Laisser un commentaire

