Je suis une sirène avec Nfu Oh…

Coucou mes petits flacons !

Aujourd’hui je vais vous confier un secret… Dans la vie, je suis une sirène… (oui le mythe mi-femme, mi-thon, c’est moi !)

Enfin, quand je dit que je suis une sirène, c’est surtout que ma transformation à moi, elle se situe sur les ongles…

Toute la magie est contenue dans un de mes flacons magiques : Le Nfu Oh 52 !

DSC_0566

Ici, je l’ai posé sur une base noire (mon Licorice d’Essie). Cette petite merveille est un vernis bleu transparent gorgé de flakies qui vont du vert au bleu… et en plus il est hyper facile à poser…

DSC_0567

Alors, ui, je te l’accorde, les photos sont un peu floues, mais c’est sur celles-ci que l’ont voyait mieux les différents reflets. Et puis d’abord c’est un flou artistique ! bien sûr que c’était voulu (nan mé oh ! ^^)

DSC_0568

J’te met quand même une photo nette où l’on voit bien les différents reflets…

DSC_0571

Et pour couronner le tout, je l’ai matifié avec le Matte Finish Pro de Rimmel… parce que quand même, les flakies et les paillettes matifiées c’est la vie !

DSC_0566 (2)

DSC_0567 (2)DSC_0568 (2)

 

Pour info, J’ai trouvé le vernis Nfu Oh sur la Pshiiit Boutique ! 😉

Voilà ! J’espère que ça vous a plû !

A très vite !

Laisser un commentaire

