J’me dégrade avec Agnès B.

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vous présente un dégradé de deux vernis (qui ne sont pas vraiment des nouveautés) mais que j’ai commandé récemment…

DSC_0577 (2)

il s’agit donc du B. Miroir ! (le point d’exclamation est hypeeeeeeeeeer important)

DSC_0577

et l’Ombre Pourpre de la collection Laque 7 Days.
DSC_0596
Niveau tenue, j’ai un gros doute sur le « 7 days ». Je l’ai porté cette semaine, dès le lendemain, j’avais des manques au bout des ongles,mais bon, vu l’allure à laquelle je change de manucure, c’est pas un drame…. Niveau couleur, on dirait un vernis noir, mais quand il y a du soleil, il apparaît  comme un marron foncé tirant vers le rouge (un peu comme les cerises bien noires qui sont tellement gorgées de sucre qu’elles sont limite confites… (Purée j’veux des cerises maintenant…)

DSC_0582 (2)

J’ai donc réalisé mon dégradé à l’aide d’une éponge à fond de teint (j’avais trouvé un lot d’éponge pendant les soldes chez Marrionaud pour une misère). Ensuite, il faut absolument mettre une couche de top coat, sinon ça fait dégueu… DSC_0591

Au fait, le vernis B. Miroir est parfait pour le stamping 😉

Voilà, j’espère que ça vous aura plût !

A très vite !

Laisser un commentaire

